live for music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Delibar]




Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Instrument: guitare
niveau:
[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Left_bar_bleue100/100[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Empty_bar_bleue  (100/100)
inventaire:

[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Empty
MessageSujet: [suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé   [suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé EmptyDim 9 Nov - 12:50

Voila, je propose de regrouper piano et synthé dans un seul instrument. Je m'explique :

-On apelle quand même pianiste quelqu'un qui joue du synthé.

-La différence entre piano et et synthé est (pour moi) la même entre guitare(ou basse) Accoustique ou Electrique. Le fait que ce soit un piano ou un synthé se distinguerai seulement entre choix de l'équipement : Piano normal : siège de confort/Synthé (considéré comme piano électrique) : ampli.

'Zètes pas obligés d'être d'accord mais je me disais ça juste comme ça. Ca simplifierai un peu.


J'attend votre confirmation, grand maître


king
Revenir en haut Aller en bas
[Tag]
Admin
[Tag]


Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Instrument: batterie
niveau:
[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Left_bar_bleue100/100[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Empty_bar_bleue  (100/100)
inventaire:

[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé   [suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé EmptyDim 9 Nov - 13:48

si si on avait déjà mis ce point, mais j'avais finalmeent remis le synthé parce que j'avais pensé qu'il serait mieux pour quelqu'un qui par exemple voulait faire du remix, enfin un DJ quoi.

Mais vu qu'on a mis matos de platine ça marche, le synthé va ac les pianos, seul l'accessoire change
Revenir en haut Aller en bas
http://live-for-music.jdrforum.com
[Delibar]




Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Instrument: guitare
niveau:
[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Left_bar_bleue100/100[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Empty_bar_bleue  (100/100)
inventaire:

[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé   [suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé EmptyDim 9 Nov - 13:50

Ok super montre

(ca fait moins a écrire)
Revenir en haut Aller en bas
[Delibar]




Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Instrument: guitare
niveau:
[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Left_bar_bleue100/100[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Empty_bar_bleue  (100/100)
inventaire:

[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé   [suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé EmptyDim 16 Nov - 14:15

Bon bah le problème est règlé.

En avant la lockomotive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé   [suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Instruments : regroupement piano/synthé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue des instruments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live for music :: Pour débuter - les règles :: Suggestions et amélioration-
Sauter vers: